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Longueur des coups

Treehopper

Maximum
Les Noirs doivent jouer les coups les plus longs.

Minimum
Les Noirs doivent prioritairement jouer les coups les plus courts.

Mini-maximum
Les Noirs doivent jouer en alternance des coups de longueur minimale et des coups de longueur maximale.

Isométrique
Les Noirs doivent jouer, s’il en existe au moins un, un coup légal de même longueur que le coup blanc précédent.

Demi-isométrique
Les Noirs doivent jouer, s’il en existe au moins un, un coup légal dont la longueur est égale à la moitié de celle du coup blanc précédent.

BGL

Bi-isométrique

Midimummer

Échecs Circé centripètes
Circé avec renaissance sur celle des quatre cases centrales qui est la plus proche de la case de capture.



Ouvrage créé et géré à l'aide de SPIP, logiciel libre distribué sous Licence publique générale GNU (GNU GPL). Origine des images des pièces du jeu d'échecs et des échiquiers (Wikimedia Commons). D’autres informations : Echekk.